Le Conseil pastoral de la paroisse St Jean Baptiste de Basse Soule Mauléon

Le Conseil pastoral de la paroisse St Jean Baptiste de Basse Soule Mauléon est composé d'une vingtaine de membres. Ceux-ci représentent les relais, les villages, ainsi que les divers mouvements et activités de la paroisse. L'animateur en est Frantxoa Laxalt .

C'est vraiment le lieu où, dans une collaboration de plus en plus étroite, s'élaborent les orientations, les projets, les priorités, les décisions de la paroisse.
Comment aujourd'hui ne pas partager entre prêtres, laïcs, religieux (ses) les questions qui se posent dans la société, et donc dans l'Egiise ?
Et comment ensemble, ne pas proposer à tous ceux qui cherchent, la Bonne Nouvelle de Jésus Christ et de son Evangile ?
Comment leur faire découvrir dans la culture et le langage actuels que cette Bonne Nouvelle est une Bonne Nouvelle pour leur vie aujourd'hui?
Nous souhaitons que la communauté chrétienne que nous formons ensemble dans la paroisse soit une chance pour chacun et que chacun soit une chance pour cette Eglise.

Sébastien Ihidoy.

Contacts : Abbé Sébastien Ihidoy Tel :05 59 28 01 32