100 parrains pour 100 fillieuls

Samedi 23 septembre, en marche vers la Première Communion à la Paroisse du Christ Sauveur-PAU

Après l’expérience très positive, l’an dernier sur le Relais St Charles-St Joseph, à l’initiative de l’abbé Louis Pucheu, le parrainage des enfants s’est étendu à toute la Paroisse du Christ Sauveur.

L’Eglise St Joseph a donc accueilli 100 enfants et leurs parrains ou marraines pour une première célébration festive animée par l’abbé Robert Lavigne.

Les enfants sont allés coller un petit personnage à leur nom dans les « cellules du corps de l’Eglise », pour dire leur intention d’y rentrer et d’y rejoindre Jésus.

Ils ont fait la même chose sur le cahier qui va leur permettre de garder une trace de ce beau parcours. Et pour finir, les bras croisés sur la poitrine, ils sont venus avec beaucoup de sérieux recevoir la bénédiction des prêtres.

Bonne route à chacun… et rendez-vous le samedi 21 octobre dans les différents relais

G.M.